votre ticker

jeudi 21 novembre 2013

Moments magiques

Sa première neige:

"C'est joli!"
"la neige, partout, partout , partout!"
"Encore la neige, Maman, moi faire un piti bonhomme à neige"

Et ces derniers jours ses premiers "Je n'aime Maman beaucoup beaucoup."

10 commentaires:

odile a dit…

Que c'est beau toutes ces premières découvertes.
C'était la Mer, maintenant c'est la Neige, on parle de mieux en mieux.
Et qu'est ce que cela sera quand la magie de Noël arrivera. Les yeux vont pétiller.
Vous aurez une aide pour faire les Brédéles....
Merci pour le partage de votre BONHEUR.

BISOUS Affectueux.

ODILE 67.

TitaBen a dit…

On a déjà commencé les Bredeles et ça pétille déjà!!!! ♥

GCG a dit…

Cette phrase est sans nul doute une des plus belles et émouvantes qu'une mère puisse entendre.
On ressent beaucoup de bonheur à lire ce blog.
Bonne préparation de Noël !

odile a dit…

la découverte du monde et de ces merveilles que du bonheur et le premier noel ...! profitez bien de toutes ces joies gros bisous odile70

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme c'est magique de voir ton garçon découvrir la neige pour la première fois et d'entendre également ses mots si doux...C'est un grand bonheur pour le cœur d'une maman ♥

Bisou

Manon

Graine de cactus a dit…

Ce que je suis contente pour vous!
Euh... Je ne sais pas ce que j'ai fichu, mais je n'ai plus l'adresse de ton blog privé... J'suis un boulet!!!

Nini a dit…

Comme il a dû être surpris par cette neige, et encore, c'était pas de la belle, elle était beaucoup trop mouillée !
Préparez bien les fêtes .... qui vont être merveilleuses pour vous !
Bonne soirée, Bisous

nini a dit…

Que de découverte pour votre petit prince et j'imagine bien les parents complètement gateux !
profitez encore et encore, ça ne finira jamais...
bisous
stef et sa tribue

Céleste a dit…

Je certifie que la mère est chaude aux coeurs vaillants ainsi que les première neiges :-) Toutes ces découvertes et toutes celles ensuite !!!!!!!!!! la petite souris et les premiers sous, choisir un vêtement tout seul, voir pousser les graines, les oeufs de pâques, les premiers manèges de grand et un jour lire ses premiers mots !

christelle02 a dit…

que de jolis moments !! la découverte de la neige est un moment de pur bonheur. Dis, il a gouté aussi ? ma puce, l'an dernier, voulait gouter pour mieux se rendre compte... la grimace..."maman, c'est 'roid !"