votre ticker

dimanche 4 décembre 2016

Un petit commentaire m'a réveillée!


Me voilà depuis bien longtemps disparue de mon blog! Un petit commentaire sympa et l'envie de donner des nouvelles surgit!
Il s'en est passé des choses depuis mon dernier message!!!
"La vie est pleine de surprises!" c'est désormais une phrase qui nous convient bien...

Notre grand pousse merveilleusement bien, et encore plus joliment depuis qu'il est devenu grand frère!
La vie a chamboulé nos projets puisque nous avons découvert au début de l'été 2016 que j'étais enceinte. Il a fallu s'adapter et adopter ce petit être en devenir qui allait nous obliger à vivre tout ce à quoi nous avions renoncé: couches, biberons, bavouilles, et surtout les nuits raccourcies qui durent, qui durent... Après la stupeur et l'inquiétude, le bonheur! J'ai eu la chance de passer une grossesse fantastique et notre petit Trésor est arrivé le jour de la fête du Têt, le nouvel an vietnamien, comme un clin d'œil à son grand frère. Nous lui avons choisi un prénom vietnamien comme 2è prénom d'ailleurs.
Nos 2 garçons s'entendent à merveille, sont très complices. Le petit grandit à vitesse grand v, il veut déjà marcher à même pas 10 mois... C'est un bonheur que nous savourons chaque jour de vivre toutes ces étapes de la petite enfance.
Avec 2 enfants dont un tout petit, le quotidien est plus sportif mais un peu de piment relève la saveur de la vie! ;)

Et notre 2è projet d'adoption dans tout ça? Nous sommes en cours de réévaluation, nous espérons toujours devenir parents par adoption une seconde fois et agrandir la famille. Mais ça, c'est une autre histoire!





 

5 commentaires:

Unknown a dit…

Que du bonheur!
Comme quoi la vie réserve aussi de bien jolies surprises.
De belles fêtes de fin d'année en perspectives.
Geneviève du sud

odile a dit…

coucou des nouvelles et de bonnes nouvelles
un nouveau petit un vrai bonheur bien venue
que tout se passe bien c'est la l'essentiel
je suis heureuse pour vous bisous à tous odile

Allobb a dit…

Fantastique ! Je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles !
J'espère que vous pourrez concrétiser votre deuxième projet d'adoption !
Profitez-bien de votre belle famille !

Anonyme a dit…

Félicitations à votre famille agrandie.
Vous ne devez pas vs ennuyer .......
C est du bonheur de voir vos enfants heureux.
Mamie de marius

christelle02 a dit…

quel bonheur !!! Tellement longtemps que je n'étais pas venue ici !! BRAVO et félicitations!!