votre ticker

jeudi 5 juin 2014

Il y a un an, le téléphone sonnait pour nous délivrer.

Un an que le téléphone a sonné pour mettre fin à l'attente et nous rendre officiellement parents. J'ai repensé à ce coup de fil, à ma question bête ce jour là: "C'est sûr?c'est pas une blague?" En décrochant mon linge ce soir, j'étais emplie de bonheur de te savoir endormi dans ta chambre, tout proche. Il y a un an, soulagés de cette officialisation par la validation de notre dossier pour toi, la maison , le jardin, notre vie était encore bien vide. Aujourd'hui, tu illumines tout. Tout est magique: une dent perdue et ton saut du lit le lendemain pour venir me montrer le trésor apporté par la petite souris, un saut dans la piscine sans brassard, une envie de réciter le poème de fête des pères pour t'entraîner, un regard fier dans le miroir du coiffeur en voyant ta nouvelle coupe...

Il y a quelques mamans en attente chères à mon ♥ à qui je souhaite tellement fort de vivre les émotions de ce coup de fil très bientôt. Elles se reconnaîtront sûrement. ;) 

6 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Quel moment magique ce coup de fil tant attendu…
Très bon we ;-)
Bisous Lolo

Anonyme a dit…

Un an déjà!!!
Que d'émotions sont passées depuis.
Je vous souhaite encore plein de bons moments.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

odile a dit…

que du bonheur ce petit amour rempli tout l'espace gros bisous odile

nissa a dit…

Etrange post... qui résonne fort pour moi... puisque j'ai été apparenté le 5 juin de cette année...

katrin a dit…

le moment d'émotion à vous délivrer a été partagé! je vous embrasse katrin

Anonyme a dit…

je furete un peu sur la toile et je tombe sur votre blog... quelle jolie histoire. elle me fait croire que nous aussi un jour... Nous aurons peut être ce coup de téléphone.
belle vie à vous!
pomme