votre ticker

vendredi 14 février 2014

Les Zamoureux

L'amour a déjà frappé le petit coeur de mon petit bonhomme et c'est avec attendrissement que je l'ai regardé préparer son cadeau, que je l'aidé à décorer et écrire une carte pour sa Valentine, que je l'ai regardé remettre le précieux paquet ce matin dans le couloir de la maternelle. Mon fils a bon goût, c'est une demoiselle drôle et dynamique comme lui, mignonne mais pas gnan-gnan.

(les photos viendront plus tard, ça bugue!)

Biboundé n'hésite pas à exprimer son amour. Il a toujours plein de petites attentions.

Je vais profiter de cette fête de l'Amour, bien commerciale, ma foi (pas chez nous en tout cas, on attend pas la st Valentin pour aller au resto ou s'offrir des cadeaux) pour dire à ceux que j'aime tout mon amour et toute mon amitié...
En ces temps de haine de l'autre croisée au détour des manifs et des votes extrémistes, je souhaite plus d'AMOUR au quotidien. Oui, je sais, c'est mon côté Bisounours qui ressort!

3 commentaires:

odile a dit…

c'est beau ton petit bonhomme qui prépare un présent à sa valentine aimer l'autre c'est important de quelques couleurs , de quelques nationalités et de quelques religions la haine est vraiment une bien vilaine chose et pourtant elle progresse et me fait peur prônons donc l'amour gros bisous odile

odile a dit…

"Trop mignon". Je vois l'image "le gamin qui offre son cadeau à sa bien aimée"
C'est trop chou.
Mais cela commence les rendez vous avec les copines. Vous n'êtes pas en retard.
Nous sommes comme vous, nous avons fait un resto le 13 pour éviter l'affluence du 14 mais ce n'est pas la seule occasion de sortir.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.
ET VIVE LES AMOUREUX

Juliette a dit…

J'adoooore ton côté bisnounours !
Bisous