votre ticker

mercredi 18 décembre 2013

Bientôt Noyelle!

Quelle saveur particulière cette année pour ce premier Noël avec NOTRE FILS!
Il est à fond, et chante à tue tête "Petit Papa Noël" et "Vive le vent" (de manière un peu approximative mais on reconnaît l'air quand même!)
La maison est décorée, il m'a bien aidé pour les petits gâteaux de Noël, mais les cadeaux, comment dire, on est un peu beaucoup à la bourre... en même temps, il sera déjà assez pourri gâté donc on va faire light de notre côté.
Le plus beau c'est la magie dans ses yeux quand il découvre l'odeur du sapin dans la voiture, les maisons illuminées, les décorations des magasins, les automates, les marrons chauds, Saint Nicolas qui lui a apporté un sapin rien que pour lui, la patinoire...Bref, avec Lui, tout est une fête!



 Il adore son bonnet rouge mais heureusement il n'est pas souvent contestataire!
même les légos sont à la fête: ils font de la luge, construisent des bonshommes de neige, et le père Noël a un costume un peu spécial... :)

10 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonsoir à vous trois,
Noël sera tellement magique pour vous tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joyeuses fêtes!

Je vous embrasse

Manon

Elisabeth a dit…

Très beau premier Noël à vous trois!
Bises, Elisabeth

odile a dit…

Merci pour ce partage merveilleux des préparatifs de Noël.
Il est est vrai que pour votre CHOU tout est nouveau tout est découverte et quelle découverte c'est "la magie"
JOYEUX NOEL et BONNES FETES DE FIN D ANNEE.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

odile a dit…

enfin la magie de noel et le bonheur de voir son petit s'émerveiller et participer aux préparations profitez bien de votre premier noël et passez de joyeuses fêtes gros bisous odile

Juliette a dit…

Je vous un merveilleux premier Noël à tous les 3
Des bisous de nous 5, en route vers une grande première aussi...

nini a dit…

Je vous souhaite un merveilleux NOEL à tous les trois ! bisous de nous six. Stéphanie

Lolo ©ByLolo a dit…

JOYEUX NOEL à vous !!!
Profitez bien de ces beaux moments ensemble…
Bisous, Laure

............ a dit…

c'est du bonheur que de vous savoir avec votre tresor pour noel cette année ! profitez !

gros bisous
patou

Nini a dit…

Je prends seulement le temps de venir sur ce blog .... quel beau Noël vous avez dû passer !!!! et l'année 2014 sera tout aussi belle, je vous le souhaite de tout coeur !

Anne - nissa - a dit…

Merci pour ces partages....
Et je vous souhaite une très belle année... Rayonnante, réconfortante, amusante...