votre ticker

mercredi 10 octobre 2012

abécédaire, le retour

Rappelez vous de mon appel à participation pour l'abécédaire... Beaucoup avaient mal compris, mais certaines fidèles lectrices ont participé:
Noella, une maman belge, et ses deux princes d'Ethiopie, m'a fait l'honneur de réaliser le même appliqué Xylophone que pour l'abécédaire de ses fils, pour la lettre X, et elle a ajouté des Bateaux pour le B. Un énorme merci pour cette superbe participation reçue il y a quelques temps déjà (honte à moi qui n'avais pas encore pris le temps de vous la dévoiler)
Et ce midi, j'ai eu la surprise de recevoir une enveloppe dodue venue de la famille poussin, avec un coupon chic portant un Drapeau pour le D. Les couleurs m'ont donné envie d'y associer un appliqué aux couleurs de la France, mais aussi du Vietnam, enfin quand j'aurais un peu de temps...
Un chaleureux merci à ta participation qui me va droit au coeur!!!

Il manque donc encore:
I comme...
J comme...
M comme...
N comme...
Q comme...
W comme...

Pour participer, je ré-explique:
Le principe est le même que pour le bai jia bei: vous m'envoyez un coupon de tissu de 20x20cm accompagné d'une carte avec un voeu pour notre ou nos futur(s) enfant(s).
Le tissu ou la broderie, d'ailleurs, devra représenter uniquement un objet, animal, aliments ou ce que vous voulez, dont le nom commence par une des lettres de l'alphabet (le motif peut par contre être présent plusieurs fois).

1 commentaire:

1 a dit…

Avec plaisir !
Si une lettre se fait trop attendre ... fais moi signe ...
Gros bisous