votre ticker

mercredi 11 juillet 2012

Bai Jia Bei: le retour de la vengeance

Ce matin dans la boîte aux lettres il y avait une belle surprise! Une enveloppe rebondie de couleur orange (ça commençait très bien déjà!)... J'ouvre et je vois trois superbes tissus pour le Bai Jie Bai... Les grands esprits se rencontrent parce que justement ce matin, je me suis lancée, avec l'aide de ma nièce Marine, dans la découpe des restes de coupons trop grands pour faire un Bai Jia Bei de voyage à traîner partout...
Un énorme merci à "Drinette la bullette" dont voici les coupons:
 Et voici l'organisation choisie pour le Bai Jia Bei de voyage:

Maintenant YAPUKA!!!
En cours aussi la taie d'oreiller...et le grand BJB à fignoler avec un biais rouge tout autour (acheté mais pas posé!)
ça me fait du bien de me remettre à ce projet! Dès que tout est fini je me lance dans un abécédaire en tissu, et là, j'aurai besoin de vous!
Ce soir, groupe de parole postulants EFA.

5 commentaires:

graine de cactus a dit…

C'est déjà très beau! toutes ces couleurs, ça donne la pêche!
Pour l'abécédaire, n'hésite pas.

nissa a dit…

Ohoh... Je découvre juste ton blog aujourd'hui et... je pense lancer la semaine prochaine un appel pour un Bjb... Ca tombe bien..
N'hésite pas à me communiquer ton adresse si besoin est...

nini a dit…

Le rendu va être trés trés sympa !
je ne me suis pas lancée car pas bonne couturière du tout ! et dans mes proches je connais personne qui aurait pu se mettre à la tâche alors je me délecte sur les blogs !
Vivement qu'un petit loulou se blotisse dans cette couverture !
Comme dirait ma fille Big bisous Big câlins ! stef et sa tribue

Lolo ©ByLolo a dit…

Il est très beau déjà :-))
Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Super, je ss contente d'être arrivée inextremis !!! Il est très sympa ton BJB . J'aime beaucoup.
Bisous
Drinette