votre ticker

vendredi 22 avril 2011

Chasse aux oeufs, avec un peu d'avance!

Et oui, en Alsace, le vendredi saint est un jour ferié! Nous en avons profité pour organiser une chasse aux oeufs à la ferme avec plein d'amis et leurs petits:
 Les enfants se sont éclatés, et les adultes aussi!! C'était vraiment une belle journée, ensoleillée et chaude!!!

4 commentaires:

Chris'2'L a dit…

L'Alsace n'est pas en france ??? ah bon je savais pas..... comment ça vous avez un férié qui n'existe nulle part dans le calendrier, c'est trop injuste !!!

Nous le vendredi saint c'est pas de viande, manger léger mais en aucun cas de chercher et de manger du chocolat... les cloches sont même pas encore parties .. !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc nous attendrons dimanche comme il se doit partout en France.... hiiiii !!!!!

Enormes bisous

TitaBen a dit…

Et oui, que veux tu, l'Alsace a un statut particulier!!! Y'a même encore cours de religion à l'école!!(ça je m'en passerais , personnellement, mais bon!)
Ici c'est le lièvre de Pâques qui apporte du chocolat, pas besoin de cloches!!

Mélinda et Bruno a dit…

La chasse aux oeufs... un super souvenir de mon enfance. Vivement que l'on partage ces moments avec nos petits bouts.
Bises

Lolo ©ByLolo a dit…

Je vous souhaites de bonnes fêtes de Pâques en famille... Attention aux chocolats :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/