votre ticker

jeudi 17 février 2011

Un peu de couture pour partir en vacances...

Hier soir, je me suis cousu une petite trousse de toilette pour partir en amoureux en Grèce samedi matin: 5 jours, vol low coast et après on verra sur place! A l'aventure!

Je vous montre mon "oeuvre":
  

4 commentaires:

Cerisier rose a dit…

Un voyage en amoureux sous le soleil?
Profitez en bien!
Gros bisous
Lina
PS: J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog, très sympa! ;-)

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trèèèès jolie!

petitesuzie

............ a dit…

coucou

sympa ta trousse de toilette j'aime beaucoup!
justement hier j'ai vu dans le live de creation que j'ai acheté le même style et je pensais en faire une aussi pour m'essayer a poser ma premiere fermeture éclair !
bon d'accord avant faut que je choisise un tissu et que j'achéte la fermeture mdrrrrrrrrrrr

bisous

Vicky et Jérémie a dit…

Superbe! J'adore! Tu as beaucoup de talents!