votre ticker

samedi 7 août 2010

Nouveau swap: Alice au pays des merveilles

Je vous propose de participer à un "swap" , c'est à dire en bon français à un échange.
Chaque personne participant au swap prépare un colis pour un(e) autre participant(e) et en reçois un d'un(e) autre participant(e), le choix de la personne destinataire étant laissé au Grand Hasard d'un tirage au sort!

J'ai choisi pour thème "Alice au pays des merveilles". Pour ce swap, l'idéal serait qu'un maximum de choses soit faites maison ou chinées/d'occas' afin que le coût du colis hors frais de port ne dépasse pas 25 € (ce qui me semble déjà pas mal). Attention aux objets lourds pour le budget expédition.
Le colis devra contenir:
- Une carte faite main -ou pas!- ayant un rapport avec le thème.
- Un livre "Alice au pays des merveilles" (Il y en a des dizaines différents! Attention au budget!)
- Un lapin sous quelque forme que ce soit: bijou, vêtement, doudou, tableau/cadre, objet de déco, vaisselle, ustensile de cuisine, etc...
- Une dinette (avec des tasses bien sûr! Si la personne n'a pas d'enfants ou n'en attend pas ;) , on peut remplacer la dinette par une joli tasse!)
- Du thé
- Une recette de gâteau merveilleux (qui ne fera pas forcément grandir ou rapetisser mais sûrement grossir! lol!)
- Un chat  sous quelque forme que ce soit.
- Un champignon sous quelque forme que ce soit, y compris nourriture.
- Au choix: Un jeu de cartes ou 1 tour de magie ou un jeu de croquet (si vous en trouvez un qui rentre dans le budget!) ou une montre (idem: respectez le budget!) ou un chapeau.

Je sais, je n'ai pas fait simple... Mais avouez, que dans le swap, la partie préparation du colis est vraiment très chouette, largement autant que la partie réception.
Les inscriptions peuvent être faîtes jusqu'au 31 août et les envois se feront du 20 au 30 septembre. Si vous vous inscrivez déjà maintenant ça vous laisse le temps de chercher!
Dès votre inscription je vous enverrai un questionnaire à remplir pour mieux cibler vos goûts, histoire que le colis vous plaise!

6 commentaires:

Perrine et Fabien a dit…

Coucou Anita !!

Je serais très heureuse de pouvoir participer à ce Swap ! j'adore le thème qui plus est !

Alors ce sera avec plaisir que j'y participerai !

Que dois je faire pour confirmer mon inscription ? Je ne crois pas avoir ton mail :(

Bizzzzzzzzzzzz

laly a dit…

aller moi je joue volontier !

en esperant pouvoir tenir les délais car ta mission est compliquée!

peux tu rajouter une question sur le formulaire?
car si la swapée fait un BJB on peut aussi joindre l'agreable a l'utile et un des objet peux etre un coupon de BJB avec un rapport a alice aux pays des merveilles? quand penses tu?
car je ne voudrais pas interferer dans ton idée !

gros bisous

ps: tu peux ne pas publier ce message si tu n'adhére pas a l'idée !! bisou bisous

TitaBen a dit…

Perrine, tu peux m'envoyer un commentaire avec ton adresse mail. Je ne le publierai pas! ;)

TitaBen a dit…

Bonne idée Patricia!

Vanessa a dit…

Et, moi aussi, ça me tente!!! J'ai encore jamais participé à un Swap mais ça me dit bien, tiens!!

vinou a dit…

aller! moi aussi je veux bien participer... mais wouhaaaaa il va falloir que je me remue les méninges
bisous