votre ticker

mercredi 15 janvier 2014

Mon petit prince

Il n'est pas blond et nous ne l'avons pas rencontré dans le désert, mais il illumine autant nos vies que celui de St Exupéry.
" Ce qui embellit le désert, dit le petit prince, c'est qu'il cache un puits quelque part..."

Nous vous souhaitons une sublime année 2014: qu'elle dénoue des fils rouges sinueux, qu'elle voit des ciels sombres s'éclaircir (chacun mettra ce qu'il veut derrière cette image, mes pensées sont en particulier pour des amies, des couples et des familles qui vivent des choses pas simples ou espèrent ne pas revivre les déchirures ou les catastrophes de 2013). Je vous souhaite de trouver votre puits si vous le cherchez encore.

Presque 6 mois ensemble et toujours le bonheur, tous les jours un peu plus de complicité. Chaque découverte est une fête.
«Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent.» (St Ex' toujours)
Voir notre petit prince faire ses découvertes c'est revivre un peu notre enfance par procuration, c'est juste magique.
Cette fois là, c'était trouver la fève dans la galette et ce sentir Roi d'un soir...

8 commentaires:

odile a dit…

que du bonheur
je vous souhaite une année 2014 pleine de sourires de votre petit bonhomme qui découvre le monde gros bisous odile

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Merci pour les beaux voeux, nous espèreons très fort que 2014 nous apportera le grand bonheur d'être parent ❤

Je vous embrasse et je vous souhaite une merveilleuse année 2014, beaucoup d'amours, de bonheurs de santés ❤

Manon

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Bonne année à vous, qu'elle soit remplie de mille et un éclats de rire, de mille et une découvertes de votre loulou.
Bises

Juliette a dit…

Une très bonne année à tous les trois, des premières fois émouvantes et surprenantes en pagaille !
Bisous

odile a dit…

Bonne Année 2014 et surtout Bonne SANTE à tous les 3.

Que cette nouvelle Année puisse réaliser tous vos Voeux bien que 2013 a réaliser le plus important.

Beaucoup de Joies et de petits Bonheur au fil des jours.

BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Unknown a dit…

ahhh j'arrive enfin à pouvoir poster sur ton blog!!!
(enfin que sur celui là..:-()

quel beau prince ♥!
merveilleuse année à nouveau à tous les 3

Lolo ©ByLolo a dit…

Que du bonheur…. belle année 2014 à vous !!
Bisous, laure

christelle02 a dit…

et je suis sure qu'il a eu la fève !! Vive le Roi ! hihi