Hier soir je suis allée au cinéma avec Agnès, Belle Môman. Nous avons vu ça:
ça rappellera des choses à celles qui sont passées par là. Il y a du vécu, un peu de clichés aussi, des rires, un peu d'émotion. Un film bien agréable.
Même pas soulée par la fête des mères cette année. Bonne fête donc à mes copinautes et Winnie-cops déjà Môman, à celle qui le sera bientôt.
Bonne fête surtout à ma Môman qui s'est fait du souci pour sa chtite fillote. Spéciale dédicace pour elle, une chanson d'un chanteur qu'elle adore et à propos duquel j'ai découvert qu'il avait adopté. Il a donc écrit une chanson que peu connaissent, je pense, pour son fils. Musicalement ce n'est pas spécialement ce que j'aime mais les paroles sont pas mal:
J'ai testé pour vous les urgences à 3 h et demi du matin et le séjour en clinique qui va avec!!! Je déconseille. Je suis de retour dans mon "home sweet home" depuis hier. Mon Zhom me bichonne (C'est le plus merveilleux de la terre et c'est moi qui l'ai!!!). J'ai retrouvé, comme vous le constatez, mon sens de l'humour à deux balles, c'est donc que je vais mieux! Une petite semaine d'arrêt quand même pour me remettre de mes émotions...
Qu'est ce que je ne ferais pas pour faire mon intéressante quand même!!!
2 attributions de la cigogne malienne annoncées en 2 jours, ça veut dire que ça remue toulàba!
C'est bon pour le moral! D'abord de savoir que des Tibous ont trouvé des parents, et aussi parce que des attributions ça veut dire que la future commission se rapproche...L'espoir, toujours l'espoir!!! :)
Une chanson que j'adore :
Deux coupons de la part de belle-môman Agnès. J'adore particulièrement les poussins! La carte Winnie, bien vue, avec un très gentil message, qu'elle a paufiné! Merci!!!
J'attends encore les coupons de mon frère Gervais -oui, oui, comme les yahourts!!! ;) - et de quelques amis proches. ça va être un BJB géant!!!
(J'ai écrit un message hier soir et blogger me l'a effacé! J'comprends pas!!!)
Bref, le message disait donc que nous sommes officiellement sur la liste d'attente des pupilles du département de la Réunion! Enfin une bonne nouvelle dans cette semaine pourrite, comme disent les gnomes de ma classe!
La lettre est écrite avec toutes les réserves habituelles sur le nombre d'enfants adoptables mais bon, on ne sait jamais!
On a fait une bourde pour notre permis de construire et maintenant on est dans la mouise!
Y'a des moments comme ça ou on a l'impression que tout va de travers...Mais bon, je m'en tiendrais à cette devise Shadok pour me remonter le moral:
Dans un autre registre , ma copinaute Patricia fête son anniversaire aujourd'hui et je suis sûre que c'est le début d'une année riche en rebondissements!!!
5 mois que notre dossier est au chaud à Bamako, au milieu de ses petits camarades... Pas beaucoup d'annonces d'apparentement sur les forums, donc la prochaine commission est encore bien loin... Et rien ne garantit que nous serons choisis...
Pendant ce temps là, nous planchons à fond sur notre permis de construire mais c'est pas gagné... Tout ça pour des histoires de ligne sur un papier... RDV demain à la DDE pour en savoir plus... ou pas!
En attendant, depuis 3 jours, dans ma tête, le refrain de cette chanson:
"Une petite main qui dans ma main,
donnera un sens à mes lendemains,
une petite main qui dans ma main,
change l'horizon en un tour de main..."