Ce soir dans la boiboîte, une grande enveloppe avec le tampon de l'AFA! J'ouvre, je m'empresse de tout lire... et grande déception... Le projet de mise en relation, en fait, ce n'est pas le dossier que l'on renvoie pour le Mali... NON , non, ce n'est qu'un contrat avec l'AFA... avec une annexe où on ne fait que réécrire ce qu'ils savent déjà.... Et des infos à vous déprimer le moral le plus béton: entre les chiffres et les coûts annoncés, j'ai juste envie de filer sous la couette... Il faut que je les appelle demain, car je ne sais pas quoi écrire dans "informations supplémentaires" et pour "enfants à particularités", il faut normalement remplir cette partie avec eux... Mais moi, je n'ai pas envie , et pas le temps d'aller jusqu'à Paris, pour ça...Le téléphone, ça suffira. Enfin, j'espère.
Heureusement que dans la boîte au lettres, il y avait aussi une enveloppe de l'échange de tissus aux motifs animaliers. Ce sont des hirondelles qui sont arrivées jusqu'ici de la part de
Céline. Au passage, il y en a beaucoup en Alsace, des hirondelles. Nous en avions cette année dans la grange, d'ailleurs.
Le tissu était en double, donc un coupon servira pour le Bai Jia Bei, et il y en avait encore un autre, en double aussi. Le motif marin me parle beaucoup, moi qui ait vécu à 1 heure de la mer toute mon enfance et mon adolescence!
Merci à toi Céline, pour ce bel envoi, qui est tombé à pic pour rattraper un peu ma moue boudeuse...